Infos NBAMiami Heat - NBA

Chris Andersen a retenu la leçon

Suspendu, Chris Andersen n’a pu qu’observer ses coéquipiers, impuissants, pourtant Miami aurait bien eu besoin de lui. Alors qu’il disait qu’il ne changerait rien hier avant le match, ça a finalement été assez difficile de ne pas jouer et il a retenu la leçon.

C’était difficile. Mes mains étaient moites, j’ai eu des montées d’adrénaline. Je criais sut la télé pour encourager mes gars. J’ai essayé de les soutenir depuis ma chambre. C’est dur, mais c’est comme ça.

C’était dur à regarder. J’ai compris la leçon. Je dois contrôler mon sang-froid, peu importe à quel point un match se durcit. Je dois continuer de jouer de la façon dont je le fais. Jouer intelligemment et de la bonne façon.

Bien sûr j’aurais pu faire une différence au rebond. Mais nous sommes toujours le Miami Heat. C’est une série difficile. Indiana est une forte équipe. Mais vous savez quoi, nous retournons à Miami et nous allons faire le boulot lundi.

Et il va y avoir du boulot pour Andersen lundi, notamment aux rebonds, secteur où le Heat a encore été dominé outrageusement.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire