Le périple américain de Mouhammadou Jaiteh

Le périple américain de Mouhammadou Jaiteh

Alors qu’il nous avait confié, il y a quelques jours, sa participation au work out pré-draft du Thunder qui a lieu lundi, Mouhammadou Jaiteh continue son marathon américain afin de séduire les dirigeants de franchises NBA. En effet, après son déplacement à Oklahoma, le jeune espoir français va donc se rendre le 4 juin à Indiana et le 6 juin à Phoenix.

Pas totalement satisfait de ses prestations, malgré une concurrence conséquente, Mouhammadou a pourtant montré de belles choses sur le parquet. En exclusivité pour Basket-infos, Mam’ nous livre ses impressions à chaud de son périple américain.

Pour l’instant, je ne suis pas totalement satisfait, j’ai un peu de retard par rapport aux autres joueurs, du fait que je viens de finir une longue saison où j’ai beaucoup joué, contrairement a ceux qui ont eu le temps de bien préparer cette étape…

Après, j’ai aussi montré de belles choses, donc c’est plutôt mitigé, mais je sais que je peux faire encore plus de que ce que j’ai pu leur montrer jusqu’à présent.

Propos recueillis par Patrick Parizot, pour Basket Infos

Leave a Reply