Dwyane Wade : mon équipe dépend de moi
On a enfin vu le Dwyane Wade que l’on attendait cette nuit, et ses demandes après le match 6 ont été écoutées puisque LeBron James a cherché son coéquipier dès le début du match pour le mettre en rythme. Il a semblé oublier la douleur le temps d’un match pour aider les siens.
Je vais jouer malgré la douleur parce que c’est mon job. Mon équipe dépend de moi. Comme je l’ai dit au début des playoffs, j’aimerais être un de ces joueurs qui n’ont jamais à faire face à ces discussions, où qui n’ont jamais de telles blessures. Mais mon parcours n’est pas comme ça. J’ai traversé tellement de choses en dehors et sur le terrain que je vais trouver un moyen. Je vais trouver. C’est ce que j’ai réussi à faire ce soir.
Mais cette belle performance ne veut pas dire que c’est fini pour son genou et il va encore devoir faire avec pur les finales.
Il y aura des moments en finales où je n’aurais pas l’air fringant. Je suis sûr qu’il y aura quelques gros titres sur moi. Je vais continuer de pousser. Je vais continuer d’essayer de faire ce que je peux pour aider le Miami Heat a gagné un autre titre.
Dwyane Wade un grand joueur malgré les blessures.
Wade est honorable… Il joue parfaitement son rôle de "deuxième homme" alors qu'il était le leader du heat il y a pas si lgt..