Kobe Bryant prêt à jouer le créateur l’an prochain
Au fil de la saison passée Kobe Bryant a fait évoluer son jeu pour devenir plus un créateur et un facilitateur afin de trouver la formule gagnante pour les Lakers. Pour la saison prochaine il parait prêt à continuer dans cette optique si c’est ce dont les Lakers ont besoin pour gagner.
Tu dois être capable de t’adapter. La saison passée j’ai pu trouver comment ajuster mon jeu pour nous aider à gagner en étant plus le joueur qui passe. Tu dois évoluer dans certains domaines et cela dépend beaucoup de l’équipe que tu as et des joueurs qui sont autour de toi. Je suis plus à l’aise avec le fait de marquer 21, 22 points ou qu’importe et d’avoir 10, 11 passes décisives. Je suis plus qu’à l’aise avec ça. Il est question des pièces que tu as autour de toi et ce que tu peux faire pour élever le niveau de chacun.
Et Kobe essaye d’anticiper ce qu’il sera la saison prochaine après cette grosse blessure.
Chaque jour. Je l’envisage tous les jours. Vous devez pouvoir être capable de le voir avant. J’espère que je serai le Kobe qui avait l’habitude d’avoir une coupe afro et qui ne pouvait plus en avoir. Ce sera un un bon jour.