Infos NBA

Larry Brown ne voudrait pas coacher mais devenir dirigeant NBA

Alors qu’on rapportait que trois équipes NBA ont contacté Larry Brown, ce dernier est très bien à la tête de la fac de SMU.

J’aime ce que je fais. Je suis dans une situation où je pense que je peux aider des jeunes. Je ne veux pas retourner au coaching professionnel à moins d’avoir une excellente relation avec les propriétaires et que les gens me laissent partager ce que j’ai appris et travailler avec des jeunes qui ont les mêmes valeurs que moi.

Il serait intéressé par un poste de dirigeant où il aurait un grand contrôle à la manière de ce que veut Phil Jackson.Il est donc peu probable de le retrouver à la tête des Nets ou des Sixers qui l’ont contacté.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire