Metta World Peace va laisser son agent décider de son avenir
Dwight Howard n’est pas le seul joueur important des Lakers qui pourrait devenir free agent cet été puisque Metta World Peace peut également le devenir. L’ailier des Lakers possède en fait une option pour la saison prochaine à hauteur de 7.7 millions de dollars. Si il l’a décline il deviendrait free agent sans restriction. Même si il souhaite rester aux Lakers, il va laisser son agent décider de la marche à suivre
Je ne veux pas réfléchir sous l’émotion. J’ai engagé un agent pour une raison donc je vais le laisser lui et les Lakers faire leur job pour pour qu’ils me gardent en tant que Laker le plus longtemps. Plutôt que de me stresser et de m’inquiéter de ce qu’il se passe, je vais les laisser faire leur boulot. Ensuite ils pourront revenir vers moi.
Peu importe ce que les Lakers et mon agent pensent qui est le mieux, c’est ce que je vais faire. Je ne prends pas la décision. Je vais laisser les Lakers et mon agent pendre la décision pour moi.
L’agent de MWP a jusqu’au 25 juin pour prendre une décision et il y a de grandes chances qu’il opte pour utiliser cette option car on voit mal comment les Lakers pourraient lui proposer un contrat d’un montant équivalent.
N’hésitez pas à lire le focus de Rapha sur l’intersaison des Lakers