Tony Parker : LeBron James est un extraterrestre
Tout comme LeBron James, Tony Parker jouera sa quatrième finale NBA et il espère bien sûr connaitre la même réussite qu’en 2007 lorsque les Spurs avaient écrasé les Cavs. Tony avait survolé la finale devenant même MVP, mais comme lui, LeBron James joue désormais à un tout autre niveau, et l’équipe n’est pas la même que les Cavs.
C’est une belle finale qui nous attend face à Miami. En tant que champion en titre, Miami est favori. Ca fait six ans que nous n’avons pas disputé une finale. C’est pour ça que nous sommes contents d’y être et qu’on espère terminer sur une bonne note. J’ai vraiment hâte de commencer.
Quand on parle de Miami, on pense à LeBron James. C’est un joueur hors-norme, un extraterrestre. A côté, vous avez deux All-Stars et un futur Hall of Famer en la personne de Ray Allen. C’est une équipe complète, qui s’appuie sur une bonne défense et pas mal de shooteurs. Ca s’annonce très difficile.
Ca fait maintenant depuis huit jours que nous avons éliminé Memphis. Ca ne sert à rien de se demander si c’est une bonne ou une mauvaise chose de rester autant de temps sans jouer puisque nous n’avons pas eu le choix. Nous nous sommes donc reposés et entraînés, tout en gardant à l’esprit qu’une finale nous attendait.
Rendez-vous demain soir pour le match 1.
Bien parlé.
Go heat