Danny Granger désireux de retrouver le 5 majeur des Pacers
Bien que Paul George ait démontré son rôle de franchise player au sein du 5 majeur d’Indiana, Danny Granger, titulaire devant George avant sa blessure, ne souhaite pas laisser la place de titulaire au MIP.
Récemment interviewé par le Indy Star (Indianapolis Star), voici l’intégralité de l’entretien avec Danny Granger:
Indy Star: Que pensez-vous de votre équipe au jour d’aujourd’hui ?
Danny Granger: J’en suis très fier, surtout de nos jeunes joueurs. Paul George et Lance Stephenson ont évolué de manière admirable. L’équipe a perdu mais a su s’adapter et a changé ses plans convenablement. Ils sont montés d’un cran, Roy Hibbert et George Hill ont réalisé d’incroyables Playoffs. Bien que nous ayons perdu contre Miami, le fait d’accéder à la finale de conférence et de tenir le Heat jusqu’à jouer un Game 7, cela montre le chemin parcouru après tant d’années de galère. On ne cesse de s’améliorer pour obtenir plus.
IS: Que ressentez-vous lorsque vous voyez le résultat de cette année après ces dernières saisons plutôt moyennes ?
DG: Je suis si content, je ne sais pas comment décrire ce sentiment. Ma femme également était impressionnée et heureuse de notre progression cette année. Notre réussite vient en partie de la draft, j’étais là quand ils ont drafté Roy, Paul et Lance, je les ai vu s’étoffer, devenir de vrais joueurs NBA. C’est impressionnant de les voir progresser de la sorte.
IS: Que pensez-vous de votre association avec Paul l’année prochaine ?
DG: Ça va être fou, nous pouvons faire de grandes choses en jouant ensemble. Nous avons un brillant avenir si nous continuons sur cette lancée.
IS: Pourrez-vous apporter 100% à l’équipe la saison prochaine ?
DG: Je suis confiant, mon rétablissement définitif est estimé à 2 mois maximum je pense même pouvoir être opérationnel d’ici mi-juillet. Quoiqu’il en soit je serai prêt pour la nouvelle saison, ce n’est qu’une question de temps.
IS: Dans quel rôle vous voyez-vous les prochaines années ?
DG: J’espère retrouver le 5 de départ, nous n’avons pas eu de baisse de régime avec ce 5 majeur cette année. Nous avons une fois de plus perdu contre le Heat mais pour les Playoffs c’est ma santé qui a eu raison de mon rôle dans l’équipe.






