Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

Tony Parker : on a conscience qu’il ne faut pas s’enflammer

Les Spurs ont donc frappé les premiers lors de ce très beau premier match sdes finales 2013 et Tony Parker a été le héros des Texans. Cependant ce n’est qu’une victoire et comme toujours on ne s’enflamme pas côté Spurs. Voici les réaction de TP

On vient de réaliser une bonne opération en reprenant immédiatement l’avantage du terrain. On a eu du mal en première mi-temps, on était un peu rouillé après dix jours sans match. Tout ce qu’on essayait de faire, c’était de rester dans le match pour se donner une chance en seconde période. On était donc content de compter seulement 3 points de retard à la mi-temps. Finalement, il a fallu attendre le 4e quart-temps pour mettre des gros tirs et conserver l’avance prise dans les dernières minutes.

 

Vous avez le sentiment d’être en mission dans cette finale ?


On est surtout content d’être là. On va donner notre maximum pour aller jusqu’au bout. On a conscience qu’il ne faut pas s’enflammer et que la route va être très longue. On sait très bien que Miami va réagir dimanche dans le deuxième match. Ca s’annonce très, très difficile pour nous.

Un mot sur LeBron James, auteur d’un triple-double incroyable


On ne peut pas arrêter LeBron James. C’est un joueur extraordinaire. Tout ce que tu peux essayer de faire, c’est de le contenir. Toute l’équipe doit défendre sur lui pour le limiter. Kawhi Leonard a fait du bon boulot mais c’est toute l’équipe qu’il faut féliciter. Mais quand on regarde son match, ça fait peur. Il réalise un triple-double monstrueux.

Via TP9

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire