Infos NBAMinnesota Timberwolves

Kevin Love voit désormais son contrat comme une opportunité de signer Pekovic

Kevin Love a été dernièrement rassuré par la nouvelle direction des Wolves de ne pas être transféré. Le joueur possède encore 3 ans de contratgaranti et une player option pour la quatrième sur son contrat avec les Minnesota Timberwolves. Lors de la signature, le joueur n’était pas spécialement heureux de ne pas avoir obtenu un contrat maximum de la part de l’ancien président David Kahn. Mais avec du recul, il commence à accepter cette décision.

«Je sais qu’il y avait beaucoup d’éléments à prendre en considération, notamment le nouveau CBA, a déclaré Love. Je pense que c’est comme ça que les choses se passent parfois et je dois vraiment mettre ça derrière moi. Mais cela nous donne aussi beaucoup plus d’espace pour signer des gars comme Nikola Pekovic cet été. Donc je pense que ça va être bon pour nous en fin de compte. En ce qui me concerne, j’ai une option de joueur pour la dernière année, donc je pense avoir un peu de souplesse sur ce que je peux décider de faire. »

Avec une année quasi-blanche, Love et son équipe n’ont pu concrétiser les espoirs fondés sur cet effectif. Le joueur espère donc voir cela se produire dès la saison prochaine :

« Je pense que nous allons dans la bonne direction avec la re-signature de Pekovic, un Ricky Rubio en parfaite santé, Rick Adelman de retour, et Flip Saunders aux commandes. Je pense que ça va le faire pour un grand nombre d’années. »

Cette intersaison, Pekovic est un agent libre restrictif et tentera de tester le marché tandis que Rubio devrait devenir agent libre restrictif à l’été 2015.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire