Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Kobe Bryant : mon but est de gagner plus de 5 titres

Kobe Bryant était hier l’invitée d’ESPN New York pour parler des finales -dont il n’a pas vu le match 1 et ne veut pas donner de pronostics- Stephen A. Smith lui a demande si il souhaitait que Tim Duncan l’égale au niveau du nombre de titres

Ca m’importe peu, mon but est d’en gagner plus de 5. Si il en gagne 5, j’espère que cela poussera la franchise à être encore plus déterminée et motivée pour faire les dépenses nécessaires et s’assurer que nous allons continuer l’an prochain et l’année d’après.

Et pour pouvoir jouer le titre l’an prochain et celui d’après ça va passer par la re-signature de Dwight Howard que souhaite Kobe.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire