Denver Nuggets - NBAInfos NBA

Les Nuggets veulent conserver Andre Iguodala

Andre Iguodala n’a pas encore décidé si oui ou non il poursuivrait l’aventure avec les Nuggets. L’arrière de la franchise de Denver dispose d’une player option pour l’année prochaine et pourrait donc l’activer pour s’assurer de continuer à jouer au côté de Ty Lawson & co (le meneur des Nuggets essaye d’ailleurs de convaincre « Iggy » de rester dans le Colorado). Néanmoins, le licenciement de George Karl et le départ de Masai Ujiri, GM de l’année, pourrait inquiéter l’ancienne star de Philadelphie. Les propriétaires seront-ils capables de reconstituer un staff sportivement convaincant? La question doit tourner en boucle dans la tête de l’arrière, tant la réponse pourrait impacter la suite de sa carrière.

Du côté de la franchise, l’optimisme est de mise. Le team President de Denver, Josh Kroenke, se dit absolument sûr qu’Iguodala restera. Il a ainsi déclaré à Mark Kliza du Denver Post:

Je n’ai pas fait venir Andre Iguodala à Denver pour qu’il soit là un an. Et c’est ce que nous lui avons dit.

L’ancien d’Arizona, qui a signé une saison à 13 points, 5,3 rebonds, 5,4 assists et 1,7 steals, toucherait 16 millions de dollars s’il activait sa player option, mais pourrait décider de tester le marché de la free agency. Les faibles résultats en playoffs des Nuggets, éliminés dès le premier tour par des Warriors orphelins de David Lee, pèseront sans doute aussi dans le processus de décision de l’ex-lieutenant d’Allen Iverson. Affaire à suivre..

Via Fansided

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire