LeBron James : j’ai déjà fait plus et perdu
Critiqué pour avoir peut-être trop shooté lors des matchs 3, 4 et 5 face aux Pacers, hier en conférence de presse LeBron James a été questionné sur le fait de n’avoir pris que 16 tirs.
J’ai déjà fait plus et perdu. Quand j’étais à Cleveland nous avions joué contre Orlando en finales de conférence et je crois que j’avais tourné à 38 ou 36, ou peu importe (38.5 points, 8.3 rebonds et 8 passes). Je suppose que j’aurais dû faire plus dans cette série aussi. Mais je ne peux pas… Je fais ce qui est le mieux pour l’équipe. Faire ce qui est le mieux pour l’équipe n’entraîne pas forcément une victoire.
J’aimerais faire 16 victoires et 0 défaite en playoffs, ce serait incroyable. Mais il y a des défis à chaque match. Vous apprenez de match en match et vous progressez ainsi. Je veux gagner plus que quiconque. Je vais me mettre moi et mon équipe en position de gagner, je dois essayer de créer. Mais je ne m’inquiète pas de ce que les gens disent ‘tu aurais dû faire plus, tu aurais dû être plus agressif’ parce que tu as perdu.
Mais LeBron avait laissé entendre qu’à certains moments il aurait pu être plus agressif, et nul doute qu’il le sera lors du game 2