Les parents de Kobe Bryant s’excusent
Le mini-feuilleton de la vente aux enchères des objets de Kobe Bryant vient de toucher à sa fin. Les parents de Kobe Bryant souhaitaient en effet vendre une centaine d’objets qui selon eux n’appartenaient plus à Kobe et qu’il leur aurait donnés. Le Laker avait réfuté cela et entrepris des poursuites judiciaires.
Finalement tout est rentré dans l’ordre et Joe et Pamela Bryant se sont excusés auprès de leur fils.
Nous regrettons nos actions concernant la vente des objets de Kobe Bryant. Nous nous excusons pour ce malentendu et la peine causée involontairement à notre fils et nous apprécions le support financier qu’il nous a apporté ces dernières années.
Seuls 6 objets seront vendus aux enchères.
A mon avis il leur a dit: Si vous arretez pas vos conneries et me faites pas des excuses publiques tres vite, je ne vous donne plus d'argent!
Après sa femme, même ses vieux veulent plus que ce qu'il leur donne pour le moment :p
Niveau financier, Kobe leur a tendu la main, ils ont voulu lui prendre la bras… manque de bol pour eux, il a refusé, il en a encore besoin de son bras pour la saison prochaine lol
parents indignes, j'aurais honte à leur place