L’ex-femme d’Allen Iverson veut le voir jeté en prison
L’ancien joueur phare des Sixers, a peine une semaine après avoir fêté ses 38 ans, va devoir passer devant le juge.
En effet, son ex-femme: Tawanna Turner s’est plainte que Allen Iverson n’avait pas payé les 8.000 dollars de pension alimentaire qu’il se devait de verser chaque mois. Selon elle l’ancien basketteur n’aurait tout simplement pas déboursé le moindre centime ces 5 derniers mois pour ses enfants. Un montant qui s’élèverait alors à 40.000 dollars que Iverson devrait verser à Tawanna.
En cas de refus de payer, Tawanna Turner a suggéré au juge d’envoyer Iverson en prison. Une bien triste destination pour le probable futur Hall Of Famer.
Pour en savoir plus sur l’après NBA d’Allen Iverson pensez à lire cet excellent article
L'éternel déchéance d'un joueur extraordinaire….
Et de leurs choix toujours judicieux dans leurs femmes…
Je sais pas ce qui choque le plus : le montant de la pension qui va tout droit dans le portefeuille de madame pour qu'elle s'amuse (comme l'ex de Nash le dit si bien dans ton mail) ou alors l'attitude de son ex et généralement de toutes celles d'ex sportifs US.
A voir si madame ex-Duncan fera pareil
Il ne paye rien, c'est ça le plus choquant. Les enfants n'ont pas été faits seulement par la mère. Quand tu fais des gosses et que tu touches des millions de dollars, le minimum c'est de les assumer…
En effet, la est le vrai problème…
Complètement d'accord. En revanche, si après son passage au tribunal il paye, il faudra par contre s'assurer que ça profite bien aux enfants et pas juste à son ex-femme.