Les Grizzlies fortement intéressés par Doc Rivers
Les Memphis Grizzlies sont toujours à la recherche d’un nouveau coach et ont déjà commencé à interviewer certains candidats. Un des coachs qui est au centre de leur viseur, si il se révèle être disponible, est Doc Rivers, jusqu’à présent coach des Celtics.
Il a été annoncé mercredi que Doc Rivers pensait qu’il était temps pour lui de faire du changement et de rechercher un poste en dehors de Boston. Si le Doc en venait à quitter les Celtics, il ne fait alors aucun doute que les Grizzlies lui mettront le grappin dessus le plus rapidement possible, selon USA Today Sports:
« Les Grizzlies surveillent de près la décision de Doc Rivers, si celui-ci décidait de quitter son poste à Boston, les Grizzlies seraient alors prêts à l’engager. Plusieurs rapports annoncent le probable départ de Rivers, bien qu’il lui reste encore 3 années de contrat. Pour l’instant les Grizzlies n’ont pas demandé l’autorisation de parlementer avec le coach. »
Memphis a coupé Lionel Hollins, les deux parties ne parvenant pas à trouver un terrain d’entente. Des noms tels que ceux d’Alvin Gentry, George Karl et Nate McMillan circulaient alors, mais les Grizzlies préfèrent attendre de voir le déroulement de la situation à Boston avant d’engager un nouveau coach.
Mais si Rivers quitte Boston, plusieurs autres équipes désireuses de changer de coach seraient probablement intéressées. Car il est clair que Doc Rivers est l’un des meilleurs à son poste.