Infos NBAMiami Heat - NBA

Magic Johnson pense que c’est la fin du Big Three

Dominateurs en saison, Le Miami Heat et son Big Three connaissent de grandes difficultés en playoffs. Dwyane Wade et Chris Bosh accusent notamment le coup et ne sont pas à leur niveau tout comme LeBron James lors de ces finales. Pour Magic Johnson ces difficultés rencontrées vont entraîner la fin du Big Three

Je pense que nous assistons peut-être la fin du Big Three. Je pense que ces choses vont changer, peu importe ce qu’il arrive. Les choses doivent changer avec cette équipe, parce que tout le monde l’a rattrapée maintenant.

Je pense simplement que c’est le début de la fin. Il faut faire des changements dans cette équipe. Et il faut aussi prendre en compte que Derrick Rose va revenir avec les Bulls, ils ont de l’espace dans la masse salariale (ndlr : ce qui n’est pas du tout le cas) et ils vont probablement faire des changements pour s’améliorer. Indiana va tenter de devenir meilleur, tout comme les Knicks.

Je pense que Miami sait qu’une fois les finales terminées, peu importe le résultats, ils vont devoir s’améliorer. Pat Riley est le meilleur dans le business et il va faire des changements.

Rappelons que les trois stars pourraient devenir free agents en 2014 et si la fin du Big Three n’est pas pour cet été ça pourrait bien être le cas au prochain.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

4 réflexions sur “Magic Johnson pense que c’est la fin du Big Three

  • C_4

    je pense surtout qu'il manque un vrai coach à MIA. Spoelstra est bon, mais je sais pas, on dirait pas qu'il fasse se transcender ses joueurs quand ils sont sur le terrain. Au vu des derniers matchs, on a aussi l'impression que LeBron cherche à changer son schéma de jeu, vers un profil comme D-Wade (comme on a pu le lire dans d'autres articles). Sauf que c'est lui le scoreur de cette équipe, c'est lui le leader. Au risque de le comparer avec Kobe, Kobe n'adopte pas la même philosophie de jeu dans cette situation me semble-t-il… Et on sait ce que ça donne..

  • Basket InfosAuteur de l’article

    Le souci aussi c'est qu'il tombe sur le meilleur coach NBA, du coup c'est compliqué, mais pour l'instant Miami a toujours réagi. Si il arrive à trouver les ajustements nécessaires cette nuit il sera difficile de le critiquer.

  • C_4

    Oui je suis d'accord, et il est encore très jeune pour un coach ! Mais je sais pas, disons que je ne le trouve pas charismatique comme un Doc Rivers, Thibodeau, ou Woodson :)
    Après je sais pas comment ça se passe dans les vestiaires, mais les quelques matchs que j'ai vu me donnent cette impression.. Doc à MIA, ça pourrait envoyer du lourd :) (je m'égare… :P)

  • Basket InfosAuteur de l’article

    oui il a clairement moins de charisme qu'eux, après je ne sais pas comment ça se passe dans le vestiaire, mais il n'a sans doute pas la même influence que ceux cités.
    Après je trouve que cette saison il a très bien utilisé ses joueurs et les bons systèmes. A voir si il arrivera à s'adapter ce soir dans la difficulté.

Laisser un commentaire