LeBron James : j’avais oublié le match 3
LeBron James a donc parfaitement réagi cette nuit avec 33 points et il a pu surmonté la pression qui était sur ses épaules et qu’il s’était également ajouté en annonçant qu’il serait meilleur.
Je mets toute la pression sur moi pour répondre présent pour cette équipe. J’ai joué tellement mal au match 3, je me suis mis toute la pression pour me persuader que je ne pouvais pas me permettre de jouer comme ça et espérer gagner. Pas à ce niveau. J’ai pu oublié, même si ça fait mal. J’ai regardé la vidéo et ça faisait mal de regarder. Je n’ai pas aimé la façon dont j’ai joué. Mais je suis arrivé en ayant fait table rase de ce qu’il s’était passé.
Je voulais jouer jusqu’à ce que je n’ai plus rien dans le réservoir. C’est comme cela que ça va être pour le reste de la série.
En plus de son excellent match, Dwyane Wade et Chris Bosh ont également répondu présent à ses côtés avec respectivement 32 et 20 points.
La pression était sur nos épaules. On devait trouver comment gagner et jouer au meilleur niveau possible. On avait pour plan de jeu d’aller vite, de courir, d’être agressifs et on l’a très bien exécuté. On a été bon offensivement et défensivement. Quand nous sommes tous les trois dans le rythme, nous une équipe très difficile à battre.
Dans ces conditions le Heat est très très dur à battre
Quand Bosh, Wade et James scorent comme ils l’ont fait ce soir et qu’il shoote comme ça, l’équipe adverse passe une soirée difficile si en plus tu les aides. Quand ces gars jouent comme ça, il vaut mieux faire un match parfait. Gregg Popovich
De toute façon contre les spurs Lebron ne peut pas gagner seul. Ils ont une tellement bonne défense collective sur lui qu'il a besoin de coéquipiers en forme pour attirer l'attention sur d'autre joueur que lui afin d'avoir plus de liberté