Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

Gregg Popovich inquiet des performances de Manu Ginobili

Depuis le début des finales, le Big Three des Spurs n’est pas à son avantage et c’est encore plus le cas pour Manu Ginobili. L’arrière des Spurs effectue un très mauvais début de finales avec 7.5 points à 34.5% aux tirs et 5 points à 1/5 au match 4. Comme le disait Tony Parker après le dernier match, les Spurs ont besoin de lui pour gagner et Gregg Popovich est inquiet.

Bien sûr je le suis. Il a des playoffs très difficiles. Il n’a pas encore trouvé le rythme ou son jeu. Il n’est évidemment pas autant en confiance qu’il l’est habituellement. Il sait très bien qu’il n’a pas joué de la façon dont il aurait aimé le faire ou qu’il a l’habitude de le faire.

Et c’est Ginobili qui détient la solution pour mieux jouer

Il est simpliste de dire : ‘que vas-tu faire pour qu’il trouve le rythme?’ Il va trouver son rythme lui-même ou non. Il sait qu’il doit mieux jouer pour qu’on puisse gagner.

Et l’Argentin ne l’a pas trouvée pour le moment.

Je suis surpris. J’aimerais pouvoir scorer plus mais ça n’arrive pas. Je dois faire d’autres choses… Je ne dois pas forcer les choses.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire