Jason Terry : nous essayons toujours de gagner le titre.
En arrivant à Boston Jason Terry avait de grandes ambitions, mais lui comme les Celtics ont déçu. Cependant ses objectifs n’ont pas changé même si c’est la grosse incertitude concernant l’intersaison des C’s.
Les choses n’ont pas changé, pas du tout. Nous essayons toujours de gagner le titre. Ce qu’ils vont faire comme changements à l’intersaison c’est leur travail. Mais mon but est de jouer au niveau nécessaire pour gagner un titre.
Terry est une des rares personnes qui a discuté avec Doc Rivers depuis la fin de la saison mais le sujet de discussion ne concernait pas le futur du coach. Cependant il est convaincu du retour du Doc.
Je n’ai pas parlé avec lui de choses personnelles. Nous avons parlé de la saison prochaine et ce que je devais faire pour aller de l’avant.
Il n’y a aucun doute dans mon esprit qu’il va revenir. Mais peu importe ce qu’il considère actuellement ce sont ses affaires.
Enfin il a expliqué ses mauvaises performances en partie par ses problèmes au genou et notamment une inflammation. Il a été opéré il y a quelques jours
Je l’ai senti toute la saison. J’ai finalement dû soulager la gêne.
Cela m’a beaucoup gêné. J’étais limité. Je n’avais jamais vraiment été dans cette position avant ni jamais jouer dans ces conditions. Au final je ne sais pas exactement à quel point cela m’a limité mais je faisais vraiment attention à la façon dont je jouais.