Infos NBAMiami Heat - NBA

Erik Spoelstra : ils nous ont totalement dominés

Encore une fois comme c’est le cas depuis quelques semaines, le Heat n’a pas été capable d’enchaîner deux victoires. Erik Spoelstra a constaté une large domination des Spurs et une faillite de son équipe, notamment dans les moments décisifs.

Offensivement nous n’avons pas été très bons. Il y a des moments où nous revenions, mais nous n’étions pas très efficaces, et nous n’avons pas fait bouger le ballon comme nous en avions besoin. Nous n’avons pas eu la patience nécessaire dans les moments clés, à la fin du premier quart et au troisième.

Quand on revient à un point en fin de troisième quart-temps, on a le sentiment d’avoir éteint l’orage et on manque des choses faciles qu’on n’a pas coutume de rater. Ensuite, on ne contrôle pas la transition, les tirs extérieurs, on ne montre pas la force mentale nécessaire à ce moment du match.

En gros nous avions déjà vu tous les matchups proposés. Nous n’avons simplement pas exécuté  nos systèmes avec précision.

Et défensivement ce n’était pas mieux.

Nous avons tout mal fait défensivement. Ils nous ont totalement dominés. A un moment ils prenaient juste un joueur à la fois et ils y allaient en un contre un.

Il va falloir notamment régler le problème Danny Green qui a obtenu de bonnes positions

C’est quelque chose que nous devons corriger et nous devons faire mieux. Nous devons défendre plus durement et être plus impliqués. Il obtient des shoots ouverts et il en met quelques shoots contestés également. Mais ce sont les shoots ouverts qui nous tuent.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire