Livio Jean-Charles devrait rester inscrit à la draft, incertitude autour de Mam’ Jaiteh
Les joueurs inscrits à la draft ont jusqu’à aujourd’hui 23h pour enlever leur nom de la draft et c’est ce qu’a fait comme prévu le Croate Dario Saric. Le Français Mam’ Jaiteh pourrait l’imiter mais ce ne sera pas le cas de Livio Jean-Charles qui selon Chad Ford va laisser son nom. Si il n’est pas drafté il n’aura plus la possibilité de se présenter à la draft dans le futur.
Souvent les joueurs se retirent de la draft quand ils n’ont pas l’assurance d’être draftés au premier tour ou d’être draftés tout court.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
Dommage parce que même si ce n'était que des suppositions, quand l'écho des parquets a lâché le micro pour la plume et fait ses suppositions, vous l'avez envoyé à Phœnix il me semble avec leur 30e choix et dans cette équipe, il aurait sûrement eu du temps de jeu, et avec son 5e choix de draft (je crois), ce 30e choix (et bon, un 57e choix), Phœnix pourrait commencer une intéressante reconstruction…
Oui Lucas avait émis la possibilité que les Suns le drafte, ce qui est loin d'être idiot.
Mais de toutes façon, il est bon mais encore très jeune, si il se présente pas cette année ce sera l'année prochaine et il devrait certainement être drafté.