Draft NBA

Shabazz Muhammad motivé par les critiques

Arrivé en NCAA avec l’étiquette de meilleur lycéen, Shabazz Muhammad était même annoncé numéro 1 de la draft avant la saison, mais ça c’était avant. L’ailier s’est attiré toute cette année des critiques diverses et variées, joueur égoïste qui ne joue que pour ses stats, pas un gros bosseur et ajoutez à cela un mensonge sur son âge. Du coup sa cote est descendue. Mais toutes ces critiques il essaye d’en tirer le meilleur

Ce me motive beaucoup. Je les écoute mais je sais de quoi je suis capable. Les critiques c’est quelque chose que je dois gérer en étant le joueur que je suis.

Je pense que j’ai eu une saison vraiment sous-cotée. Pour être honnête, j’ai vraiment fait une bonne saison. Et c’était en tant que freshman. Je pense que nous aurions dû remporter plus de matchs mais je pense que je m’en suis vraiment bien sorti. J’ai aidé mon équipe à gagner la Pac-12 et au final le but c’est de gagner.

Il souhaite être drafté le plus haut possible mais le plus important ce sera l’équipe qui le choisira.

Je veux être aussi haut que possible. Tout le monde veut être le plus haut possible. Le mieux c’est d’avoir une équipe qui vous correspond. Si vous obtenez l’équipe qui vous correspond la place n’a pas vraiment d’importance. Vous pouvez voir des joueurs qui ont été pris en 3ème position et d’autres en 10ème qui se sont très bien adaptés et qui ont donc eu un gros impact d’entrée.

Cependant ces derniers jours la cote de Muhammad serait remontée notamment après de bons workouts où il a montré du sérieux.

Via USA Today

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Shabazz Muhammad motivé par les critiques

  • Pierre-Jean

    C'est tout bénef pour lui toutes ces polémiques… C'était peut-être tout simplement bien organisé et "voulu". Dans tous les cas il n'a pas fini de faire parler de lui et j'attends avec impatience de voir ces pompes jaunes fluo sur les parquets de la NBA.

Laisser un commentaire