LeBron James sur Ray Allen : il a de l’eau glacée dans les veines
Quelques secondes après son shoot à trois points clutch, LeBron James a été imité par Ray Allen. Lorsque Chris Bosh a pris le ballon James a crié et a agité les bras pour l’obtenir, mis l’intérieur a finalement choisi l’option Allen.
Si ce n’est pas moi qui prend le shoot je n’ai aucun problème à ce que ce soit Ray qui le prenne. Il a de l’eau glacée dans les veines. Ray peut être à 0/99 dans un match, si il est ouvert en fin de rencontre, ça va rentrer. C’est juste la confiance qu’il a en lui. C’est aussi la préparation qu’il effectue à chaque match. C’est la confiance que nous avons en lui. Nous l’avons déjà vu faire ça.
Nous sommes heureux de l’avoir avec nous. C’est la raison pour laquelle nous le voulions dans des matchs comme ça. J’ai déjà été dans l’autre camp et je l’ai déjà vu montrant ses deux stupides doigts après un shoot marqué (rires). Je ne trouve plus ça stupide maintenant qu’il est mon coéquipier. J’adore ça. C’est « Big Time » avec lui. Nous sommes si heureux de l’avoir avec nous. Il crée tellement pour notre équipe. Avoir quelqu’un d’aussi dangereux dans notre équipe ça signifie beaucoup.