La NBA refuse que Doc Rivers fasse partie du deal entre les Clippers et les Celtics
Tout à l’heure nous vous annoncions que la NBA allait mettre son nez dans le deal entre les Clippers et les Celtics et c’est David Stern lui-même qui a rappelé tout à l’heure les règles à ESPN radio.
Les équipes sont au courant que l’accord collectif n’autorise pas les transfert qui incluent les contrats de coachs. Les équipes le savent, ça leur a été confirmé. Et cela ne peut pas être contourné en faisant deux transferts.
La solution trouvée par les Celtics était de laisser libre Doc Rivers afin que les Clippers puissent ensuite le signer. CBS rapporte même que les deux équipes n’auraient en fait pas repris les négociations depuis avant-hier car ils s’étaient fait une raison. Doc Rivers n’ira donc pas aux Clippers, en tout cas par via un tel deal.
Putain, Danny Ainge, à lache KG et Doc, au moins inclus les contrats de merde de Lee ou Terry dans le deal.
De toutes façons les Clippers vont être pret à laisser passer pas mal de choses, tellement ils sentent qu'ils sont proches de réaliser leurs rêves.
Je lâcherais peut être pas Terry même s'il est pas au top, m'enfin je suis pas objectif je l'aime bien notre petit jet :)
Par contre lâcher KG et le Doc !!! J’espère que çà se fera pas j'arrive pas à imaginer Pierce sans KG ou Kg autre part qu'à boston, en tout cas çà me ferait tout bizarre de supporter les Cs l'an prochain car il auront tellement changer en deux ans que j'aurais l'impression de voir une nouvelle équipe…
Jason Terry à 36 balais et encore deux saisons très chere à tirer…Franchement, Boston ferait une affaire en l'échangeant
Tu as bien raison !
Mais bon il me rappelle de bons souvenir (Dallas) et j'adore sa série de vidéo "Jason terry is a celtics" où il va se faire signer des autographes par des inconnus, jouer au basket et se faire battre par des collégiennes… Une com' tout bête mais qui reflète bien le caractère de l'homme ^^
Ah oui, moi aussi j'adore le personnage, le genre de mec qui colle avec l'identité des C's tout en apportant du fun, comme Nate Robinson à l'époque.
Mais quand t'es GM faut réfléchir avec la tête froide ^^ et malheureusement c'est loin d'être une bonne affaire Terry.
Encore, Lee est encore jeune tu peut te dire qu'il rentre dans le processus de reconstruction, mais peut être pas Jet.
Pas faut pour Terry quand à Lee il ma tout sauf convaincu