Infos NBAMiami Heat - NBA

LeBron James : un des plus gros matchs, si ce n’est le plus gros de ma vie

Comme à chaque match LeBron James va être attendu au tournant, mais ce soir ce sera un peu plus particulier, puisque c’est le match 7 des finales. Il va tenter d’aborder cette rencontre comme toutes les autres. Hier il expliquait en conférence de presse comment allaient se passer les heures à venir.

Je le sais déjà (l’attention qu’il y aura sur lui), c’est comme ça. Je sais ce que sa représente pour moi. J’ai été plutôt relax pendant les playoffs. Je vais être un peu nerveux, excité. J’aurais quelques papillons. Je serai nerveux. Ce sera un mélange de tout. Le moment va être grandiose. Comme je l’ai dit, je suis heureux de faire partie de ça.

Avec un peu de détente hier soir

Ca va être joyeux. Je vais passer beaucoup de temps avec mes amis et ma famille ce soir (hier soir), comme je le fais toujours les soirs avant les matchs. Nous allons rire et blaguer sur ce qu’il s’est passé dans le passé. Faire venir quelques uns de mes coéquipiers de lycée et mes meilleurs amis en ville. Mes deux enfants sont là, donc tout ça ne va pas me permettre d’être trop sérieux. Mes enfants vont me faire regarder Bob l’éponge ou quelque chose comme ça à 9h du matin. Vous aimez ça? les enfants adorent.

Il y aura de la joie dans la maison. C’est cela qui me permet de ne pas trop penser au match. Je sais que c’est un énorme match, c’est probablement un des plus gros matchs, si ce n’est le plus gros de ma vie. Mais je vais faire comme d’habitude et demain soir (jeudi) je vais être capable de me concentrer sur la tâche à accomplir.

Et il a sans doute pensé au match cette nuit comme il l’expliquait hier.

Oh oui absolument je vais penser au match, j’imagine que si je m’endors, si j’y arrive, le match va se faire dans ma tête avec la victoire au bout. C’est arrivé pendant tous les playoffs. Je vais penser aux différentes façons de pouvoir aider l’équipe, certaines situations, certaines actions où je pourrai être meilleur. Je vais me faire le film du match jusqu’au début du match. C’est comme ça que je suis. Mais ce ne sera pas trop sérieux. Je ne vais pas m’enfermer dans un bunker. Mais je vais être fort mentalement, concentré et motivé. Puis je vais me réveiller encore mieux que la veille.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “LeBron James : un des plus gros matchs, si ce n’est le plus gros de ma vie

  • JoachimCelts

    On aura la réponse cette nuit s c'est la bonne façon de se préparer ;)

  • kev0895

    James devant Bob l'Eponge, deux grands personnages…

Laisser un commentaire