Infos NBA

Allen Iverson va devoir payer ou il ira en prison

Les poursuites contre Allen Iverson concernant un kidnapping ont été abandonnées mais ce dernier n’est pas sorti d’affaire puisqu’il n’a toujours pas payé ce qu’il doit à sa femme en pension alimentaire. Le juge l’a ordonné de payer 71 000 $ d’ici 72 heures et de se soumettre à un test anti-drogue, et si il ne le fait pas, il sera arrêté et mis en prison pour au moins 5 jours.

Il avait admis avoir consommé à de très nombreuses reprises de l’alcool en compagnie de ses enfants et n’a jamais voulu effectuer de thérapie, ni se rendre à un groupe d’alcooliques anonymes

Iverson a pourtant reçu récemment plus de 400 000$ mais il a admis avoir confié à son ex-femme qu’il n’avait pas l’intention de payer.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire