Infos NBA

Ben McLemore se compare à Ray Allen

Parmi les joueurs qui se présentent à la draft 2013, on donne très peu de chances à un d’entre eux de devenir un jour Hall Of Famer.  Ben McLemore et Nerlens Noel pourraient être les plus susceptibles de faire une telle carrière. McLemore pense lui en avoir la capacité puisqu’il se compare à Ray Allen

Je peux vraiment me comparer à Ray Allen, surtout en ce qui concerne mes qualités au shoot. Je ne sais pas concernant le niveau athlétique, mais je peux dire que je me compare à lui dans la façon dont je me libère en sortie d’écran et avec ces petites choses dans le genre.

McLemore a certainement une qualité athlétique que Ray Allen n’avait pas et notamment en ce qui concerne la détente (106 cm). Cependant sa qualité de shoot est encore loin de celle d’un Ray Allen, et son sérieux tout comme sa volonté de travailler en sont selon les scouts à des années-lumière.

Mais rappelons qu’à son arrivée en NBA, certains ne croyaient pas en Ray Allen, comme le magazine Slam qui annonçait qu’il ne ferait jamais une belle carrière.

N’hésitez pas à visiter notre profil vidéo de l’arrière de Kansas.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Ben McLemore se compare à Ray Allen

  • Eltigres02

    Je trouve incroyable les égo des joueurs qui se présente à la draft…Les mecs se croient déjà champion alors qu'il vont pour la plupart jouer en D-League ou faire le 12e Homme

Laisser un commentaire