Chandler Parsons continue de tenter de convaincre Dwight Howard de signer à Houston
Il y a quelques jours nous vous rapportions que Chandler Parsons était en contact avec Dwight Howard et que les deux échangeaient assez souvent. Le Rocket est ami avec le pivot et il va tout faire pour le convaincre. Il ne passe pas un jour sans qu’il discute avec le Laker.
Je lui parle tous les jours. J’ai crée une relation avec lui et j’ai le sentiment que nous sommes très proches. Il me parle de tout. J’ai répondu à presque toutes les questions qu’il avait. En gros je lui ai dit ‘nous avons une chance d’être vraiment bon sans toi la saison prochaine. Nous allons faire une bonne saison. Pourquoi ne pas nous rejoindre et joindre notre noyau de joueurs qui sera encore là, et faire de nous un prétendant au titre?’
C’est de ça dont je lui parle. Il veut gagner. Il veut gagner des bagues. C’est évident qu’il n’y a pas meilleure équipe pour lui ou meilleure opportunité de le faire qu’avec nous.
Après la victoire du Heat il lui a envoyé le texto suivant.
Viens à Houston, ça pourrait être nous.
Parsons y croit et les Rockets y croient puisqu’ils dont actuellement tout pour pouvoir l’accueillir. Il vont laisser partir Aaron Brooks, Carlos Delfino et Francisco Garcia puis ils tentent actuellement d’échanger Thomas Robinson.
Faut avouer que si Howard venait à signer un contrat avec Houston l'effectif aurait de la gueule. Mais l'expérience des Lakers de cette année qui ont totalement foiré avec un roster monstrueux montre que rien ne vaut une énorme cohésion d'équipe avec des joueurs complémentaires comme à… je sais pas moi.. comme chez les Spurs par exemple ;)
Perso Howard a Houston j'y crois. Après ce que ça va donner ça…
Howard je ne pense pas qu'il ait l'esprit de jeu des spurs…
Evidemment qu'il n a pas l'esprit pour le jeu des spurs, c'était juste pour donner un exemple d'une équipe avec un roster homogène qui leur permet de durer ET de gagner, chose rare de nos jours d'ailleurs ^^