Boston Celtics - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Doc Rivers et Rajon Rondo avaient failli en venir aux mains?

Voici une rumeur plutôt surprenante qui pourrait cependant expliquer l’indécision de Doc Rivers et son envie de quitter les Celtics. Une source a confié à Sheridan Hoops que lors d’une réunion d’équipe Rajon Rondo aurait insulté Doc Rivers ce qui aurait rendu fou ce dernier et il se serait jeté sur son meneur pour en venir aux mains. L’incident se serait cependant vite arrêté.

Attention ce sont toujours des rumeurs à prendre avec des pincettes, même si elles viennent d’un site fiable, il y a tout de même très peu d’informations sur les conditions de l’incident. Quand est-ce que cela s’est déroulé exactement? Quel était l’état d’esprit des deux après ça? Est-ce que ce type d’altercation est arrivé souvent? Impossible de savoir et impossible de savoir si cela a mis de l’eau dans le gaz entre les deux où si c’est déjà une vieille histoire oubliée aussi vite qu’elle est arrivée.

Cependant on sait que Rajon Rondo est un joueur difficile à coacher qui n’hésite pas à répondre et remettre en cause les choix de ses coachs comme il l’avait admis.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

5 réflexions sur “Doc Rivers et Rajon Rondo avaient failli en venir aux mains?

  • aladouchette

    Le vestiaire des C's implose de l'intérieur, c'est vraiment pas de bonne augure pour la suite !

  • Theloger

    En même temps il a été blessé il y a 6 mois alors l'implosion on l'a pas trop vue… Et Rivers est sur le départ alors ça veut pas dire grand chose

  • aladouchette

    Rondo c'est de la même trempe que Paul, ils veulent un titre et ils sont prêts tout pour ça je pense…. avis personnel !

  • Thibaut38

    LOL il en a un Rondo mon gars ! il en veux surement d'autres mais ne ca ne serait pas Rondo il y a 1 semaine qui déclarait qu'il ne voulait pas joué pour un autre coach que Rivers ? Donc ta théorie du complot tombe à l'eau mon cher.

    Laissons à Paul ce qui est à Paul .

  • aladouchette

    Un titre ou lui seul serait le principal artisan, après entre déclarations et faux semblant, il n'y a qu'un pas….. Les égos se cachent mais finissent toujours par se révéler ! Dixit les Paul , Melo, Kobe ……

Laisser un commentaire