Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Kobe Bryant a rencontré une de ses idoles au Brésil

Kobe Bryant était au Brésil ces derniers jours et il a rencontré une de ses idoles, le Brésilien Oscar Schmidt. Oscar Schmidt si vous ne le connaissez pas c’est tout simplement un des meilleurs scoreurs de l’histoire. Il a été meilleur marqueur des JO 1988, 1992 et 1996 et il a été 7 fois meilleur marqueur du championnat italien. Il se bat actuellement contre un cancer au cerveau. Kobe était heureux de rencontrer celui qui l’avait fait vibrer lorsqu’il était jeune.

Oscar Schmidt c’était la star quand j’ai grandi en Italie. Il marquait 35-40 points à chaque match. C’était un robot. Je me rappelle quand je le regardais je me disais ‘Si je pouvais shooter comme ça avec cette taille (2m05) et être capable de manier le ballon.

 

 

Voici ce dont il était capable, marquer 55 points avec 10 tirs à trois points lors d’un match de championnat italien avec Caserta.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire