Workout

Vidéo: le workout de Ben McLemore

A quelques jours de la draft voici le workout d’un des plus gros potentiels de l’édition 2013, Ben McLemore. L’arrière possède d’énormes qualités et il se compare lui-même à Ray Allen. En attendant de le voir à l’oeuvre en NBA voici un workout.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Vidéo: le workout de Ben McLemore

  • AirTomand

    Il a un très beau shoot en tous cas, certes on ne voit pas tout les shoots manqués, mais sa technique de shoot est pas mal, il a l'air très à l'aise dans les différentes situations.

  • Adosh_HEAT

    C'est un peu du foutage de gueule les workouts que vous présentez ! Ceux qu'on veut voir c'est avec les franchises NBA ! N'importe qui peut taper Workout Nba Draft 2013 et on trouvera une bonne vingtaine de workout de joueur ainsi !!

    Et encore une fois à quand votre nouvelle mock draft ?????

Laisser un commentaire