Eurobasket

Vincent Collet sur Joakim Noah : c’est un forfait sur blessure

C’est la (petite?) surprise de l’annonce des 17 joueurs pré-sélectionnés pour l’Euro, Joakim Noah n’en fait pas partie. Vincent Collet a expliqué ce choix

C’est un forfait sur blessure, le DTN l’a rencontré il y a quelques jours, a expliqué le sélectionneur des Bleus. Pour l’instant, il a encore mal. Le championnat d’Europe est en septembre… Il y a vraiment eu beaucoup de choses de faites pour le soigner mais il a vraiment un problème.

C’est donc encore la voûte plantaire du Français qui fait des siennes et malheureusement on s’y attendait un peu

Il a expliqué aussi le forfait de Ian Mahinmi.

C’est une décision personnelle dont je prends acte et que je regrette, a expliqué Collet. Je souhaitais qu’il puisse réintégrer le groupe France, mais on fait face. Nous avons une équipe compétitive, qui a de la gueule et j’espère qu’on fera regretter aux absents leur absence.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Vincent Collet sur Joakim Noah : c’est un forfait sur blessure

  • OnlyMilky

    C'est du vent mais quel mensonge !!! Il va avoir le nez de Pinocchio !!

    Noah devrait dire stop définitif à la sélection française, c'est vraiment triste de le voir toujours refuser.
    A la fin il passe pour un crétin égoïste, alors que si il dit cash :"désolé les mecs je jouerai plus pour les bleus, pas le temps ça me saoule etc…", a ce moment là les gens sauront a quoi s'en tenir, autant être franc que de faire mariner son monde, et même ses coéquipiers, c'est vraiment pas une attitude classe.
    De l'autre côté on a Tony et Nico Batum carburant tout le temps pour jouer avec le maillot bleu, c'est quand même autre chose, un autre standing.
    Enfin bon on fera sans comme d'hab !
    Vive les bleus !

  • JoachimCelts

    Je n'ai pas envie de penser comme toi mais plus les années passent, plus je m'y résout

  • Theloger

    Comme d'hab, le joueur s'exprime peu alors certains pensent à sa place. Et s'il vient en EDF à la prochaine compétition et fait péter tous les records ces mêmes personnes vont évidemment changer d'avis.
    En l'occurrence il est quand même bien touché depuis presque 4-5 mois et ce genre de blessure se guérissent sur la durée mais n'empêchent pas de jouer. Donc s'il vient en EDF il prend le risque de gâcher une deuxième saison consécutive, une troisième pour son équipe

Laisser un commentaire