Infos NBANew York Knicks - NBA

JR Smith va devenir free agent

Comme c’était annoncé depuis quelque temps, JR Smith ne va pas utiliser sa player option pour la saison 2013-2014 qui lui aurait permis de toucher un salaire de 2.9 millions de dollars. Il sera donc free agent et pourra prétendre à un contrat bien plus intéressant.

Cependant il souhaite re-signer aux Knicks qui eux pourront lui proposer leur Early Bird Exception (si vous ne savez pas ce que c’est, allez jeter un œil ici) pour un montant approximatif de 5 millions de dollars par saison sur au moins 2 ans.

Cette saison il a réalisé sa meilleure saison en carrière avec 18.1 point et 5.3 rebonds ce qui lui a valu d’être élu meilleur 6ème homme de l’année.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire