Draft NBAOrlando Magic - NBA

Nerlens Noel ne descendra pas plus bas qu’en second choix?

Les Cleveland Cavaliers seraient toujours indécis concernant leur premier choix de draft et de nombreuses options s’offrent à eux. Selon ESPN le Magic, qui possède le second choix aurait beaucoup moins d’hésitations. En effet si Cleveland décidait de choisir un autre joueur que Nerlens Noel, Orlando ne le laisserait lui pas passer. Une personne du Magic a confié au média :

Si la draft se tenait aujourd’hui, Noel serait notre premier choix.

Cleveland ne sait toujours pas si ils feront de Noel leur choix ou non et ils ont quelques interrogations sur le joueur malgré son potentiel très intéressant. Des questions sur son genou et le fait qu’il ne sera pas d’attaque d’entrée mais aussi sur l’entourage du joueur qui ne serait pas le meilleur.

Orlando a suivi l’intérieur de Kentucky de très près toute la saison et il n’aurait pas autant de doutes que les Cavs.

Réponse jeudi à la draft, qui on vous le rappelle sera commentée en direct sur Basket Infos

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Nerlens Noel ne descendra pas plus bas qu’en second choix?

  • JoachimCelts

    A propos de ce live, la vidéo du live sera-t-elle disponible aussi le lendemain matin (ou plutôt le matin vu que ça se passe la nuit)? Parce que je ne suis pas sur de pouvoir le suivre la nuit… :(

  • gerger92

    ce serai cool que noel puisse poursuivre la lignée des pivots dominants a orlando! meme s'il est blessé, il aura tout son temps pour revenir… et puis si le magic réussit a avoir bledsoe ca peut faire mal sur le papier

Laisser un commentaire