Boston Celtics - NBAInfos NBALos Angeles Clippers - NBA

Doc Rivers : c’était simplement le moment

C’est une des surprises de ce début d’été, le départ de Doc Rivers pour les Los Angeles Clippers. Un départ que n’avait pas vu venir Danny Ainge car Doc Rivers semblait vraiment très très attaché à l’équipe. Mais voilà malgré l’attachement aux C’s c’était l’heure de changer.

J’ai toujours su quand j’ai pris le poste avec Boston que j’aimerais les Celtics. Je savais que j’aimerais les traditions et les joueurs mais je n’avais aucune idée que je tomberais amoureux de la ville et des gens qui y habitent. Honnêtement je suis ému quand j’y pense. Je vais chérir chaque instant passé à Boston.

Mais pas de regret

C’était simplement le moment. Je ne pense pas que ce serait juste de commencer à parler de ça maintenant. J’ai pris la décision de parler avec les médias de Boston après ma conférence de presse avec les Clippers et je le ferai. Je l’expliquerai alors à tout le monde. Mais dire que je mourais d’envie de sortir de Boston et les Celtics c’est faux. Ce n’était pas le cas. Ce n’est pas le sentiment que j’avais.

On devrait donc en savoir un peu plus ce soir (ou pas) après sa conférence de presse avec les Clippers et son intervention devant les médias des Celtics.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Doc Rivers : c’était simplement le moment

  • JoachimCelts

    Vivement l'explication. J'en vois 2 possibles: des tentions avec le vestiaire (Rondo) et l'incertitude de l'efectif (PP, KG…)

  • KD@35

    Plus l'incertitude de l'effectif je pense…Ainge est en train de plomber l'équipe !

  • JoachimCelts

    Exact, il y a bcp de pro Ainge mais même si je reconnais son gros boulot ces dernières années, la je ne le comprend pas

Laisser un commentaire