Kicks : les Nike LeBron X EXT QS – ‘Hazelnut – Tide Pool Blue’
Et une version de plus des Nike LeBron X avec ces LeBron X EXT QS – ‘Hazelnut – Tide Pool Blue’. Pour l’instant aucune information sur la date de sortie.

Et une version de plus des Nike LeBron X avec ces LeBron X EXT QS – ‘Hazelnut – Tide Pool Blue’. Pour l’instant aucune information sur la date de sortie.

Le 12 novembre les Under Armour Curry 3 auront une version « Grey Matter ». Pour les acquérir il faudra débourser 140$.

Même si les Wizards ne joueront pas pour Noël, John Wall aura une version ‘Christmas’ des adidas J Wall 2. Pour le moment on ne connait pas la date de sortie de ce modèle.

James Harden n’a pas décroché le titre de MVP, mais cela ne va pas empêcher adidas de sortir une Harden Vol. 1 version « MVP ». La marque aux trois bandes vient de les dévoiler :

A l’occasion du All-Star Game, Jordan Brand a sorti une édition limitée des Air Jordan 31 en version « Gold ». Elles étaient uniquement disponibles à la vente dans un magasin de New Orleans.

Anthony Davis vient de signer un contrat avec Nike. Le joueur porterait-il déjà la marqué à la virgule sur lui?

Certains ont un placard, une pièce ou un garage. Wilson Chandler lui, a carrément un entrepôt pour ranger ses chaussures. Moins enthousiaste qu’avant, il ne peut évidemment pas toutes les porter et a décidé d’en vendre une grosse partie (sur le terrain, il préfère jouer avec des modèles pro plus confortables). Classe !