Dirk Nowitzki pas loin de détester le Miami Heat
La haine serait un mot trop fort pour qualifier le sentiment de Dirk Nowitzki pour le Miami Heat mais cela n’en est pas très loin.
Dans la vie je ne suis pas du genre à haïr. Je suis un gars facile à vivre, mais c’est probablement assez proche de la haine.
Depuis deux ans le Miami Heat est devenu l’équipe à battre et la réussite du Big Three énerve, agace et nombreuses sont les équipes qui détestent les Floridiens.
Cependant Dirk ne comprend pas pourquoi Erik Spoelstra considère la victoire face à San Antonio comme la série la lus difficile alors qu’ils s’étaient inclinés face à Dallas en 2011.
Il a sans doute voulu dire ‘la série la plus difficile qu’il a gagné’. C’est certain, la manière dont ils se sont battus au match 7, cette série était incroyable, mais nous nous les avons battus.
Bien marrant le Dirk, Dallas n'aurait jamais battu cette équipe du heat
Il a bu trop de binouze dans son pays le Dirk, contre se Heat il marque pas 20 point en une série
Gros con…trarié