Gerald Henderson sera free agent avec restriction
Logiquement les Charlotte Bobcats ont utilisé leur qualifying offer sur Gerald Henderson afin de faire de lui un free agent avec restriction. Un qualifying offer à hauteur de 4.27 millions de dollars qui leur permettra d’égaler toutes les offres supérieures.
Michael Jordan voulait faire de Gerald Henderson son franchise player mais le joueur n’a pas confirmé même si il est un élément très important de l’équipe. Les Bobcats feront tout pour le garder.
L’an passé il a tourné à 15.5 points et 3.7 rebonds
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
Non, le franchise player c'est clairement Walker, Henderson est capable de prendre feu sur certains matchs avec des 8/8 en Field Goal% mais il n'est pas du tout constant !! Et puis toute façon, même Walker ne l'est pas totalement, donc, que faut-it faire ?
…Trouver une star dans le style D12 à Orlando, c'est pas un mystère !!
oui mais Jodan voulait faire d'Henderson son franchise player avant que Walker n'arrive
J'ai regardé le maximum de match des Bobcats et franchement, comme je l'ai dit au-dessus, Henderson est capable du meilleur, comme du pire et on peut constater que pendant son absence, le ballon circulait mieux en attaque… Après, le gros fléau reste Tyrus Thomas, qui a surement été LA grande bêtise du club, qui a entraîner sa chute !
Je ne dis pas que c'est le meilleur joueur de l'équipe, Jordan a bien revu ses plans depuis qu'il avait eu cet espoir là ^^
Walker est celui qui a le plus les qualités pour être le franchise player mais je doute que ça puisse arriver.
Après je n'ai pas vu assez de match des bobcats pour savoir l'influence positive ou négative d'Henderson donc je te fais confiance