Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Quand Dwight Howard écrit une lettre au Dwight qui avait 12 ans

A l’image de ce qu’on a vu dans les publicités Kia avec Blake Griffin, le magazine ESPN a demandé à des athlètes d’écrire une lettre à leur version enfant. Dwight Howard s’est prêté au jeu et voici ce que ça donne avec le Dwight qui avait 12 ans. C’est plutôt intéressant

Chez « Little Dwight »,

C’est comme cela qu’ils t’appellent maintenant. Je le sais parce que je suis le grand Dwight, 27 ans, et je t’écris du futur. Bizarre hein?

Arrête d’avoir peu, et écoute: je veux te dire plusieurs choses que tu devrais savoir avant de devenir moi. La première chose, Little Dwight, c’est de toujours sourire et profiter de la vie. Maintenant ce n’est pas toujours facile. En vieillissant, tu vas avoir des responsabilités. Tu va devoir apprendre à prendre soin des autres. Tu vas faire des erreurs. Et crois le ou non, des gens ne vont pas t’aimer parce que tu souris et que tu profites. Et ils vont tenter de te changer. Ne laisse pas ça arriver.

Quant tu arrives à un moment dans ta vie où tu penses que personne ne te comprend, rappelle-toi le moment au camp où tu as dit que tu voulais être le meilleur. Rappelle-toi de prendre le prochain shoot avec la même confiance que lorsque tu as pris le premier. Plus important, rappelle-toi de rester toi-même, à avoir foi en toi et en ta famille.

D’accord, tu veux probablement sortir et aller jouer mais attends. J’ai encore trois conseils pour toi.

1) Tu peux shooter des lancers. Ne laisse personne te dire que tu ne peux pas.

2) Les filles seront toujours là, d’accord? Garde ta concentration sur tes priorités.

3) Finalement, quand tu auras 13, 14 ans, tu auras un appareil dentaire. Tu voudras les garder jusqu’à ce que tu arrives en NBA. Ne le fais pas! s’il te plaît, s’il te plaît, s’il te plaît enlève-le au lycée et souris

Affectueusement,

Big Dwight

PS: Sérieusement, Little Dwight, ne deviens pas un robot quand tu deviendras grand. Tu sais ce que je veux dire.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

5 réflexions sur “Quand Dwight Howard écrit une lettre au Dwight qui avait 12 ans

  • jeromedu75

    quand tu fais l'idiot, tu passera pour un idiot toute ta vie meme si t'essaie de te rattrapper. c'est la lecon que je tire en regardant dwight howard.

  • poiiop

    C bien D12, te laisse pas faire. C pas un petit mégalo boiteux qui va te dicter ta conduite.
    Barre toi à Houston, ç a leur fera les pieds.

  • CheyenNBA

    Un vieux mégalo avec 5 bagues de plus que tous vos joueurs réunis ^^ . Et si tu lis et comprends le français, fais attention aux fautes d'orthographes, tu pourrais devenir aveugle. #STAYD12

  • JoachimCelts

    Je trouve cette lettre nul (j'ai pensé a minable mais c'était peut-être un peu fort), il en a juste profité si on lis entre les lignes pour dire qu'il a raison de sourir même quand il perd, qu'il ne doit pas nous écouter alors que certes on l'a critiqué mais à juste titre (qu'il se rappelle l'épisode Dwight Howard la saison passé, "je quitte Orlando mais c'est la ville que j'aime, c'est la bas que je voudrais être lol)

  • poiiop

    Il a beau être vieux, ça reste un petit mégalo, comme à ses débuts. Il a 5 bagues mais seulement 2 titres de MVP des finals, ça fait tâche pour un génie mais c'est plus conforme pour un imposteur. Il voulait pas partager l'équipe et continuer ses stats ? Et bin il va pouvoir le faire tranquille maintenant. Quand il reviendra (s'il revient) il aura le ballon pour lui tout seul le champion.

Laisser un commentaire