Atlanta Hawks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Hawks proposent la Qualifying offer à Jeff Teague mais pas à Ivan Johnson

Après une dernière draft mouvementée qui les a vu choisir le jeune Dennis Schroeder et le Brésilien Lucas Nogueira, Atlanta devait prendre une décision concernant ses joueurs restricted free agents, à savoir si les Hawks gardaient le contrôle de leur situation en leur offrant la qualifying offer ou s’ils préféraient les laisser libres.

C’est sans surprise que l’on apprend donc que Jeff Teague s’est vu proposer la qualifying offer, lui qui la saison passée, avait tout de même compilé 14.6 points et 7.2 passes par match. Ce n’est cependant pas le cas d’Ivan Johnson, le rugueux pivot qui tournait la saison passée à 6.6 points et 3.9 rebonds, qui lui est laissé libre. On veut peut être donner sa chance en rotation à Nogueira, mais il est quand même étonnant de laisser partir un joueur qui avait rendu de fiers services en apportant toute son énergie et sa défense à la rotation intérieure. Il ne serait pas étonnant cependant qu’il soit rapidement contacté par des franchises cherchant des remplaçants solides et peu onéreux.

 

Source : Atlanta Journal-Constitution

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire