Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Kobe Bryant à Dwight Howard : je peux t’apprendre à être un champion

Les Lakers ont rencontré hier Dwight Howard en tout dernier et Kobe Bryant était présent. Le message de Kobe Bryant pour convaincre D12 de rester a été le suivant selon un témoin présent lors de la rencontre.

Tu as besoin d’apprendre comment le faire (gagner un titre) une première fois et je peux te l’apprendre ici.

Tu dois apprendre comment on fait. Je sais comment le faire et je l’ai appris des meilleurs, des joueurs qui ont gagné à plusieurs reprises.

Au lieu d’essayer de faire les choses à ta façon, écoute simplement, apprends et ajuste toi et ça viendra à toi.

Des mots forts de Kobe Bryant qui pourraient peser dans la balance. En attendant Dwight s’est retiré dans le Colorado pour réfléchir. Il devrait donner sa décision vendredi.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

5 réflexions sur “Kobe Bryant à Dwight Howard : je peux t’apprendre à être un champion

  • The Natural

    Comment il fait trop le mec Kobe !

  • Mr_Lylo

    Howard des fois, j'me demande qu'est ce qu'il cherche vraiment. ? Reste sur place, les LAKERS ont besoin de toi, et tu peux grandir là bas, reste même si avec le coach c'est pas le grand amour Oh Putain. !!

  • KD@35

    D12 c'est simple, lui ce qu'il veut c'est être le franchise player, la star d'une équipe ! j'ai pas du tout l'impression qu'être champion l'intéresse des masses ! loool encore un qui à tout compris à la vie. Il a l'occasion d'apprendre d'un des meilleurs basketteurs au monde !!! s'il n'est pas con (ce dont je doute lol) il restera…

  • NeverStopBBall

    Je pense qu'il a assez d'expérience pour lui dire sa ! ;) Jouer contre Jordan, avec Shaq (pour ne citer que les 2 premiers exemples qui viennent a l'esprit la) Deux très grands joueurs, je pense que même avec tout ceux avec qui il a pu jouer, il a appris a devenir un champion ;)

  • Sim2mars

    Je pense que c'est un mauvais choix qu'il reste aux Lakers, trop de stars dans une équipe c'est loin d'être le parfait cocktail pour décrocher un titre (surtout avec leur coach en bois). Je le vois beaucoup plus avec une équipe comme Houston avec un Harden en plein progrès et d'autre jeunes. Le trio Gasol/Bryant/Nash étant suffisant aux Lakers pour être compétitifs.

Laisser un commentaire