Portland Trail Blazers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Samuel Dalembert intéresse plusieurs équipes

Free agent cet été, Samuel Dalembert devrait trouver un point de chute sans trop de difficultés. Selon Sean Deveney, de Sporting News, l’haïtiano-canadien est courtisé par 10 franchises, mais devrait attendre la décision de Dwight Howard (qui interviendra vraisemblablement vendredi) pour décider de son avenir.  Les Bucks ne semblent eux pas intéressés par l’idée de resigner leur intérieur vétéran, ce qui paraît finalement assez logique étant donnée les présences d’Ekpe Udoh, John Henson, Ersan Ilyasova et Larry Sanders dans le roster de Milwaukee.

De son côté Chris Haynes, journaliste pour CSNW, rapporte que l’une des équipes cherchant à recruter le vétéran est Portland. Après 11 ans passés dans la NBA, les Blazers semblent penser que Dalembert ferait un bon mentor pour les jeunes Meyers Leonard et Jeff Withey. Dalembert s’est dit « intrigué » par le projet des Blazers et les discussions pourraient donc se poursuivre entre les deux partis. A 32 ans, le pivot devrait bénéficier de la resignature de Thiago Splitter aux Spurs, le brésilien étant la première cible des Blazers durant cette free-agency. Wait and see donc, mais on ne serait guère étonné de voir l’intérieur de 32 ans prendre place dans la rotation de la franchise de l’Oregon.

Via CSNW et Hoopsrumor

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire