Chicago Bulls - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Chicago Bulls ont proposé le minimum à Nate Robinson

Depuis la fin de saison on annonce le départ des Bulls de Nate Robinson, free agent. Chicago n’a pas grand chose à lui offrir et il pourra prétendre à un salaire bien meilleur ailleurs. Cependant Hoospworld rapporte que les Chicago Bulls ont contacté le meneur et lui ont proposé un contrat minimum.

Il y a peu, voire aucune chance que KryptoNate accepte car il recevra de meilleures offres et l’effectif des Bulls semble bloqué à la mène avec le retour de Derrick Rose, la présence de Kirk Hinrich et la progression de Marquis Teague.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

4 réflexions sur “Les Chicago Bulls ont proposé le minimum à Nate Robinson

  • French_prince

    y'a trop de monde poste 1 a Chi town faut qu'il signe au C's pour remplacer Rondo et être son back up a son retour, ou chez les Blazers pour être backup de Lillard vu que Maynor est parti a DC

    Toujours est il qu'un petit contrat 3 ans 9-10 millions en tout, ça serait bien pour lui sans être une arnaque

  • kon_victed83

    Qui ne tente rien n'a rien.. Mais la juste l'idée de proposer un contrat minimum est inutile car ils savent déja qu'il partira ailleurs car il mérite mieux qu'un salaire minimum

  • 9Snipe

    Olala, ce mec a été votre sauveur ! Aucun Respect !!

  • KissMyKickz

    Une signature à Miami pour remplacer Cole oh god !

Laisser un commentaire