Infos NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Kings ont annoncé à DeMarcus Cousins qu’il serait le visage de la franchise

Avec le départ de Tyreke Evans il n’y a plus trop de doute désormais sur celui qui sera le franchise player des Kings et autour de qui la franchise va se construire. Mercredi le GM D’Alessandro et le coach Mike Malone ont rendu visite à DeMarcus Cousins dans son Alabama natal. Selon Rotoworld c’était pour lui confier qu’il serait le « visage de la franchise ». La franchise devrait commencer les discussions avec lui concernant une prolongation de contrat. De plus ils lui ont confié qu’il ne serait pas transféré.

Les envies de départ de DeMarcus Cousins doivent être oubliées, mais attention le pivot souhaite sans doute un contrat maximum et il n’est pas certain que les Californiens soient prêts à lui offrir.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Les Kings ont annoncé à DeMarcus Cousins qu’il serait le visage de la franchise

  • Guillaume (BI.com)

    Sacramento va être dans la panade pour rester poli, si Cousins ne montre pas qu'ils mérite un contrat maximum.

    Parce qu'en bonne tête de lard, lui il va le demander son contrat maximum, même s'il joue pas de la saison, qu'il se pète une jambe ou qu'il dépasse pas les 10 points de moyenne.

  • OnlyMilky

    A voir, niveau potentiel c'est un all star en puissance, le bonhomme n'a que 23 balais et tourne déjà a 18Pts et 10Rb. La plupart des mecs qui avaient ce genre de stats a son poste ont tous assez bien réussi de KG a Randolph en passant par stoudemire, même un gus comme jermaine o'neal a eu des moments de gloire !
    Les grands c'est un peu comme le pinard, faut un peu de temps pour que ca devienne bon !
    Il a pas grand chose dans la ciboulette aux vues de ce que les médias écrivent, comme beaucoup a 23 berges, ca peut se corriger, il est vraiment pas trop tard pour ca.
    Si le mec devient sérieux, il fera mal. Après l'idéal serait d'avoir un mec confirmé pour être avec lui, parce que FP il ne l'est pas, sinon son équipe aurait gagné des matchs ou serait en playoffs.

Laisser un commentaire