Los Angeles Lakers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Lakers finalement prêts à un sign & trade pour Dwight Howard?

Les rumeurs autour de Dwight Howard risquent de s’intensifier dans les heures qui viennent et selon ESPNLosAngeles les Lakers pourraient changer d’avis sur un sign & trade. Catégoriques sur le refus d’effectuer un sign & trade pour Dwight Howard, préférant le laisser partir sans contrepartie pour garder de la flexibilité dans la masse salariale pour l’été 2014, ils seraient désormais pessimistes sur le sort d’Howard et réfléchiraient à cette éventualité.

Si cela se vérifiait, l’équipe la plus intéressée pour un tel manœuvre serait les Warriors qui ont fait belle impression au pivot. Une rumeur avait fait état d’une proposition des Warriors d’un échange Andrew Bogut et Klay Thompson/ou Harrison Barnes. David Lee pourrait aussi être un des joueurs proposés par les Warriors.

A suivre

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

7 réflexions sur “Les Lakers finalement prêts à un sign & trade pour Dwight Howard?

  • Guillaume (BI.com)

    Encore une fois, si Golden State arrive a dégraisser sans se séparer d'un joueur majeur ou prometteur, ils restent la meilleure option.

    Et pour les Lakers c'est tout bénef, parce que prendre les contrats de Biedrins et Jefferson, non seulement ils expirent en 2014, mais en plus c'est le genre de joueur qui sportivement t'aide à être dans la lottery ! :)

  • Basket InfosAuteur de l’article

    je les vois mal accepter ces deux gars. Les Lakers tanker j'en doute. Kobe il va pêter un câble et leur poser un ultimatum

  • JoachimCelts

    Tout ça commence à sentir bon pour les Warriors. Déjà qu'ils étaient bons, avec Howard je n'ose imaginer leur niveau (si Howard ne déconne pas bien sur mais la ça devrait le faire, il aura ce qu'il veut, être le franchise player)

  • Guillaume (BI.com)

    Comme je te dit, si LA vise vraiment la free agency et la draft 2014, ce qui serait loin d'être con, ben Biedrins et Jefferson aident beaucoup. Des contrats expirants et les joueurs très moyen, donc pas beaucoup de victoires et une chance de chopper un super joueur à la draft.

    Des exemples comme Milwaukee, Utah ou compagnie montrent que ça ne sert à rien d'être moyennement constant. Mieux vaut une saison médiocre pour mieux rebondir.

    Après, c'est vrai que ça ferait bien chier Kobe, c'est clair et net.

  • JeremKB24

    Franchement le plus interessant pour les Lakers c'est un package Lee + Barnes.
    Un cinq Nash – Bryant – Barnes – Lee – Gasol c'est au top.
    Et pour 2014 cela laisserait encore une bonne marge sous le Salary Cap même avec les 15 millions $ du contrat de Lee

  • Theloger

    Une saison médiocre pour mieux rebondir … Je me rapelle d'une saison où David Robinson était blessé et du coup les spurs ont eu le 1st pick à la draft. 4 titres plus tard, je pense que ça pourrait être une bonne solution pour LA, d'autant qu'on ne sait toujours pas quand KB24 pourra réellement jouer à son niveau

  • Guillaume (BI.com)

    Exact, à l'époque Robinson s'était blessé mais le staff lui a gentiment fait comprendre qu'il avait besoin de beaaaaaaaaaaaaaaaaaaucoup de repos (on se comprends). Au final, ils se sont retrouvés avec Duncan, alors que Boston avait essayé encore plus de tanker cette année là.

    Franchement, si ils prennent les contrats de Biedrins et Jefferson, font se reposer Kobe tout la saison pour qu'il pète le feu la saison d'après, ce qui permet de chopper un Julius Randle ou je ne sais qui à la draft, c'est pas une manœuvre si inintéressante que ça.

Laisser un commentaire