Kevin McHale pense que les Rockets peuvent battre n’importe qui
Avec l’arrivée de Dwight Howard les prometteurs Rockets devraient prendre une nouvelle dimension et pourquoi pas jouer le titre. En tout cas c’est l’objectif de D12 en arrivant dans le Texas. Pour le coach Kevin McHale les Rockets peuvent maintenant lutter avec toutes les équipes.
Nous verrons. Rassemblons déjà tout le monde. Je suis impatient de réunir tout le monde en équipe et de mettre tout en place. Je sens que nous pouvons lutter avec n’importe qui.
Et il pense pouvoir compter sur un Dwight Howard à son meilleur niveau
Je pense que Dwight est dans un processus d’évolution et de changement. Il dit qu’il se sent bien mieux et plus en forme maintenant qu’il ne l’a été. Son dos va bien. Je m’attends à ce qu’il fasse ce qu’il a fait pendant des années : être le meilleur, et le pivot le plus dominant de la ligue.
Quand Dwight va bien physiquement, il domine de nombreuses façons. C’est un joueur unique. Il peut marquer 10 points et dominer totalement un match. Il n’y a que peu de joueurs qui peuvent faire ça. Il peut verrouiller la raquette, contrer 6 ou 7 tirs, prendre 20 rebonds, permettre aux joueurs d’avoir des bons tirs sans toucher le ballon. C’est une bonne situation.
Houston va maintenant être attendu au tournant et notamment Dwight Howard qui n’aura pas le droit à l’erreur et devra prouver qu’il a fait le bon choix, tout comme les Rockets.
Si il se casse la gueule, je serai un des premiers au tournant pour critiquer ;)