New York Knicks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Knicks intéressés par Tyrus Thomas

Amnistié par les Charlotte Bobcats, l’intérieur Tyrus Thomas ne devrait pas avoir de soucis pour trouver un autre club. Selon le NY Daily News il intéresserait les New York Knicks, à condition qu’il passe la période des waivers sans recevoir d’offre. Ce qui est fort probable vu son contrat avec les Bobcats de 8.694 millions et personne ne devrait s’aventurer à faire une offre avant qu’il ne devienne free agent.

Les Knicks cherchent toujours un intérieur et leur première piste serait Kenyon Martin mais si cela ne se faisait pas ils pourraient se rabattre sur Thomas. NY a encore une partie de leur  mid-level exception à lui offrir. Ils ont utilisé une partie pour re-signer Pablo Prigioni.

Thomas était arrivé aux Bobcats en 2010 et il ne s’est jamais imposé. Cette saison il a tourné seulement à 4.8 points et 2.3 rebonds en 26 matchs.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire