Pas d’amnisite pour Charlie Villanueva
Selon David Aldridge, les Pistons ne prévoient pas d’amnistier Charlie Villanueva.
Décevant depuis son arrivée à Detroit, il se tramait que Joe Dumars puisse utiliser son amnistie sur l’ailier fort dominicain. A ce jour, devenu joueur de rotation (il valait tout de même plus de 16 pts par match avec les Milwaukee Bucks), est le joueur le plus cher payé à Motown (8.58 millions de dollars pour la saison 2013-14) après Josh Smith, toutefois peu importe, il devrait rester dans le Michigan.
Rodney Stuckey, lui aussi un joueur du banc qui coûte cher (8.5 millions de dollars), sera-t-il prié d’aller voir ailleurs via une amnistie?
A suivre …
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
Stuckey ne peut pas être amnistié . Son contrat a été signé aprés le lockout par contre la saison 2013-14 n'était que partiellement garantie….mais la date limite est déja passée semble-t-il (cf Richard Hamilton & les Bulls)
Tous les 2 seront libres l'été prochain, ils pourraient donc plutôt servir de monnaie d'échange en cours de saison pour des équipes cherchant à faire de la place dans leur masse salariale le 30 juin 2014.
Et puis de toute façon, les Pistons seront sous le cap cette saison donc pas vraiment besoin de libérer de l'espace, sachant que quand ils sont amnistiés les joueurs sont quand même payés donc autant les avoir dans l'effectif.