Infos NBAPhoenix Suns - NBA

Que va devenir Kendall Marshall ?

Souvenez-vous, lors de la draft 2012, les Blazers devaient déterminer leur nouvelle identité à la mène. Choisir un meneur scoreur comme Damian Lillard ? Ou bien se tourner vers un passeur comme Kendall Marshall ?

Pour Lillard, vous connaissez la suite : un titre de Rookie of the year, et déjà une pièce essentielle de la franchise de Portland.

Mais pour Marshall, son année était plus obscure. Drafté ensuite par Phoenix, le joueur n’a pu s’exprimer, barré par la seule satisfaction de l’année pour les Suns : Goran Dragic.

Lors de la conférence de presse introduisant Bledsoe et Butler, il était surtout question de la complémentarité entre Goran Dragic et Eric Bledsoe. De quoi se demander si Marshall avait raté sa chance.
Mais pour l’instant, Marshall ne peut juste se concentrer sur ce qu’il peut contrôler.

« Je veux continuer de m’intégrer à l’équipe et montrer lors du camp que je peux contribuer », a déclaré Marshall jeudi dernier, après la séance d’entrainement de la Summer League.

Un rookie comme Lillard peut être performant toute une saison. Mais pour la majorité des rookies, il est difficile de rester régulier.

« Le fait d’être un jeune joueur dans cette ligue implique que vous n’êtes pas toujours régulier. Nous allons devoir trouver un moyen de se regrouper et de nous porter chacun vers le haut »

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire